Municipalité de Saint-Épiphane
220, rue du Couvent
Saint-Épiphane (Québec) G0L 2X0
Téléphone : 418-862-0052
Télécopieur : 418-862-7753
Heures d’ouverture
- Lundi
- 9 h à 12 h - 13 h 30 à 16 h 30
- Mardi
- 9 h à 12 h - 13 h 30 à 16 h 30
- Mercredi
- 9 h à 12 h - 13 h 30 à 16 h 30
- Jeudi
- 9 h à 12 h - 13 h 30 à 16 h 30
- Vendredi
- 9 h à 12 h - Fermé en PM
Si vous désirez déposer une plainte au bureau municipal, voici la politique qui s’applique :
Politique de gestion des plaintes et requêtes (3 Mo)Formulaire de plainte à compléter et à signer :
Formulaire de contact
Veuillez remplir le formulaire suivant et le faire parvenir en appuyant sur le bouton « Soumettre le formulaire » au bas de la page.
Remplir le formulaire et le soumettre en appuyant sur le bouton « Soumettre le formulaire ».
Noter que les cases avec un astérisque * sont obligatoires.
Informations sur le type de requête
Module twMail v2.5.2
Note : Selon la loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels, le responsable de l’accès à l’information de la municipalité se doit de répondre à une demande dans les vingt jours qui suivent la réception de celle-ci. Par contre, le responsable peut prolonger ce délai pour une période n’excédant pas 10 jours (L.R.Q., chap.A-2-1, art. 47).