Armoiries

Municipalité de
Saint-Épiphane

ArmoiriesMunicipalité de Saint-Épiphane
Le mardi 17 juillet 2018 à 19:10

Municipalité de Saint-Épiphane

2e édition du Festival de l’épi

Communiqué : lundi 20 août 2012
Par Saint-Épiphane annonce la tenue de la 2e édition du Festival de l’Épi qui aura lieu le samedi 25 août. Après le succès de sa première édition, les organisateurs comptent bien en faire un événement familial de premier plan qui témoigne de la vitalité sociale et communautaire de Saint-Épiphane.
Municipalité de Saint-Épiphane
Municipalité de Saint-Épiphane
À signaler
[Annonce]
[Annonce]

30 mai 2018

Offre d’emploi - La Municipalité de Saint-Épiphane est à la recherche de candidatures pour le poste de manœuvre d’été

Sujet : Services loisirs et culture

Services loisirs et culture

Le Comité des loisirs de la Municipalité de Saint-Épiphane annonce la tenue de la 2e édition du Festival de l’Épi qui aura lieu le samedi 25 août. Après le succès de sa première édition, les organisateurs comptent bien en faire un événement familial de premier plan qui témoigne de la vitalité sociale et communautaire de Saint-Épiphane. Cette année, l’ouverture du Festival débutera à 13 h par l’inauguration d’une fresque murale au Chalet des patineurs, réalisée par l’artiste madame Sophie Fleurant.

Ce festival, d’un budget de 4 500 $ et commandité par la Caisse populaire Desjardins de Viger et par la Municipalité de Saint-Épiphane, est l’occasion de venir s’amuser en famille de 7 à 77 ans et comporte de nombreux attraits (jeux gonflables, spectacle de marionnette, présence d’une maquilleuse, jeux d’adresse, service de bar, barbecue, popcorn, barbe à papa, etc.) sans oublier la fameuse épluchette de blé d’Inde. En soirée, le festival se poursuit sous le chapiteau avec la présence de la chansonnière Rose Dionne de Mont-Carmel. L’événement se déroule sur le terrain du Centre des loisirs Simone-Simard et est gratuit pour les enfants de 5 ans et moins.

Le nom du festival rappelle non seulement la plante si populaire à déguster au mois d’août mais également les premières lettres de la municipalité et fait évidemment référence à la dominante agricole de notre milieu.

Des informations supplémentaires peuvent être obtenues auprès de madame Diane Bossé au (418) 862-0052 poste 22.

Copyright © 2010-2018 Municipalité de Saint-Épiphane Municipalité de Saint-Épiphane - Tous droits réservés.